La Nouvelle Bible de Dieu

Le Livre De L’Amour

- Preface -

LA NOUVELLE BIBLE, l'ancre de salut pour tous les hommes

MON APPEL
A TOUT
LE GENRE HUMAIN

 

C'est la première fois au monde que L'AMOUR dans sa nature la plus profonde est dévoilé aux hommes par MOI, votre CREATEUR, votre DIEU D'ETERNITE EN ETERNITE, de façon à ce que vous sachiez ce qu'il est, où et comment Il jaillit inlassablement, afin de pouvoir vous reprendre et vous convertir à l'AMOUR, pour que tout le genre humain puisse encore être sauvé in extremis avant la chute dans les plus profondes ténèbres.
2
Cependant, il n'est pas question uniquement de vous sauver des ténèbres et de la détresse, car c'est également MA SAINTE VOLONTE que de vous arracher des bas-fonds infernaux de votre être, vous autres, fils de l'homme, qui êtes originellement issus du SAINT DES SAINTS, DE MON CŒUR DE PERE, mais surtout de vous ramener dans MES CIEUX.
3
A cette fin, il fallait absolument écrire pour vous cette NOUVELLE BIBLE, quelle que soit votre race ou votre couleur, quel que soit le peuple auquel vous appartenez ou le pays que vous habitez, et quelle que soit la religion que vous pratiquez.
4
Cette NOUVELLE BIBLE est une véritable ancre de salut qui vous est offerte par MOI LE CREATEUR ET SEIGNEUR de toute vie, par MA GRACE, MA MISERICORDE ET MON AMOUR ETERNEL ET INFINI.
5
Mais c'est à vous qu'il appartient de saisir cette SAINTE ANCRE DE SALUT; car JE ne puis, ni ne dois le faire à votre place! C'est à vous qu'il incombe de la saisir pour vous y accrocher de toutes vos forces, et, le regard tourné vers MOI, votre SAUVEUR, vous laisser délivrer du tourbillon fatal créé par vous-mêmes qui vous entraîne au bord du gouffre infernal qui risque de vous engloutir irrémédiablement, si vous ne saisissez pas cette ANCRE.
6
Si JE devais vous attacher - pour ainsi dire - par MA FORCE à cette ANCRE DE SALUT de MA GRACE, de MON AMOUR et de MA COMPASSION, rien ne ME serait plus facile - jamais JE n'aurais eu besoin de vous créer; jamais JE n'aurais eu besoin de vous donner la vie, ni de vous insuffler une âme, pas plus que de vous greffer dans le cœur Mon héritage éternel.
7
En effet, si JE vous attachais à cette SAINTE ANCRE DE SALUT, vous ne seriez guère plus qu'un morceau de bois pourri, au lieu d'être des fils de l'homme dotés de toutes Mes vertus, de tout ce que JE SUIS, votre DIEU, SEIGNEUR ET CREATEUR, et de tout ce que J'ai, votre DIEU D'AMOUR ETERNEL DANS LES SIECLES DES SIECLES.

Notes de bas de page