La Nouvelle Bible de Dieu

Dieu Le Seigneur
La Nouvelle Bible

 Retour | Sommaire | Suivant 
Saint
est
ce livre par excellence
LA NOUVELLE BIBLE
car
chaque mot sur ces pages
est
LA SAINTE PAROLE DE DIEU
LA VOIX DU SEIGNEUR
TON CREATEUR
D'ETERNITE EN ETERNITE
QUI
t'offre cette
NOUVELLE BIBLE
comme une ANCRE DE SALUT
pour les temps de grande détresse

Révélation reçue par
LA GRACE DE DIEU LE SEIGNEUR
DANS SON
CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE

LA SAINTE TRILOGIE DE L'ŒUVRE BIBLIQUE
Tout comme le NOUVEAU TESTAMENT se fonde sur l'ANCIEN TESTAMENT, les deux formant ensemble LA BIBLE, telle que le monde l'a connu jusqu'ici, celle-ci sera, d'après la SAINTE VOLONTE DE DIEU, parachevée par cette NOUVELLE BIBLE pour former ensemble

LA SAINTE TRILOGIE

L'ANCIEN TESTAMENT
LE NOUVEAU TESTAMENT
LA NOUVELLE BIBLE

Ni l'ANCIEN TESTAMENT, ni le NOUVEAU, ni les deux ensemble n'ont pu amener l'humanité à la maturité qui lui aurait permis de s'engager sur la voie menant tout droit à DIEU, bien que l'ŒUVRE REDEMPTRICE DE DIEU LE SEIGNEUR EN JESUS-CHRIST lui ait ouvert la seule vraie voie. Si cela s'était produit, l'humanité aurait elle-même écrite par l'exemple de sa vie dans l'ETERNEL AMOUR DE DIEU, la plus vivante Nouvelle Bible pour toujours, apportant ainsi le témoignage de l'accomplissement de

LA TOUJOURS PARFAITE VOLONTE DE DIEU

Or, comme il n'en a rien été, DIEU LE SEIGNEUR est amené à intervenir dans le cours des événements sur cette terre par cette NOUVELLE BIBLE, non seulement pour préserver l'humanité de sa destruction certaine imputable à elle-même, mais encore pour la mettre sur le droit chemin conduisant au but suprême de la Création fixé à tous les hommes de cette terre, à savoir de devenir

UNE REPLIQUE PARFAITE DE DIEU

 

DEVENEZ PARFAITS

COMME

VOTRE PERE CELESTE

EST PARFAIT

(Matt. 5.48)

 

C'est une erreur largement répandue

que de considérer les derniers versets de l'Apocalypse de Jean comme mettant à tout jamais un point final à l'ensemble de la BIBLE. La mise en garde que ces versets comportent, à savoir de ne rien ajouter à cette prophétie, ne vise expressément - comme chacun peut le constater lui-même - que ce livre prophétique et non l'ensemble de la BIBLE. C'est le contraire qui est vrai, car il est écrit dans l'Evangile de Jean, chapitre 16, versets 12 et 13, que JESUS a dit:

«J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière.»

C'est également une erreur largement répandue que de croire que toute révélation se serait terminée pour toujours avec JESUS-CHRIST. Aucun passage de la Bible ne saurait justifier une telle vue.
L'ETERNELLE et insondable SAGESSE DIVINE ne connaît pas de limitation: DIEU ne serait ni éternel, ni infini, s'il existait une limite quelque part dans Sa Création. L'ETERNEL AMOUR DIVIN rayonne en permanence jusqu'aux étendues les plus lointaines de l'infini, tout comme il rayonne par cette NOUVELLE BIBLE pour tous Ses enfants de cette terre par une inépuisable ABONDANCE DE GRACE dans laquelle chacun est appelé à puiser ce dont il a besoin pour devenir lui-même l'amour le plus ardent et le plus miséricordieux, qui le fait entrer

AUX CIEUX,
LE ROYAUME DE L'AMOUR ETERNEL

 

L'AMOUR EST

LA PLUS GRANDE PUISSANCE

AU CIEL

COMME SUR LA TERRE

LA SAINTE PREFACE DU SEIGNEUR à LA NOUVELLE BIBLE

LA
SAINTE PREFACE DU
SEIGNEUR
A LA
NOUVELLE BIBLE

 

DIEU LE SEIGNEUR


LA NOUVELLE BIBLE
est
MA GRACE

pour cette humanité
accaparée par Mon Pôle opposé

est
MA MISERICORDE
envers toute âme incarnée dans l'homme

est
MON AMOUR INFINI
pour tout fils de l'homme

quelle que soit son origine, sa croyance, ce qu'il est et où qu'il vive, car tous les hommes sont Mes enfants issus de MON CŒUR DE PERE et ont besoin de cette NOUVELLE BIBLE pour leur salut, leur rédemption et leur ascension jusqu'à

MOI
LE CREATEUR
DU CIEL ET DE LA TERRE

 

Moi Le Seigneur
JE fais jaillir
par cette
NOUVELLE BIBLE, MON ŒUVRE,
LA LUMIERE
DE TOUTES LES LUMIERES
pour que vous, hommes de cette terre, vous, enfants de Mon Amour, de Ma Grâce et de Ma Miséricorde, puissiez recouvrer la vue, afin de comprendre pourquoi cette NOUVELLE BIBLE est devenue pour vous

UN NOUVEL ACTE DE MISERICORDE
INDISPENSABLE DE VOTRE
DIEU ET PERE CELESTE

QUI brûle éternellement d'AMOUR pour vous et Qui par cet AMOUR - JE vous le dis, MOI LE SEIGNEUR, l'AMOUR le plus ardent - vous maintient en vie sans recevoir en retour un iota à peine de cet AMOUR qui vous enveloppe perpétuellement et ceci est vrai même pour ceux de Mes enfants qui, certes, M'aiment, mais non comme J'entends être aimé de vous.
3
Car vous aussi, fils de l'homme, vous qui M'aimez, qui bâtissez des églises et priez sans cesse, vous ne vivez pas L'AMOUR d'une façon aussi pure qu'il puisse demeurer devant MA SAINTE FACE;
4
car vous n'avez pas lu votre BIBLE avec la sensibilité pure des âmes célestes; par-delà les lettres et les mots de la BIBLE vous n'avez pas senti dans le fond de votre cœur le saint amour qui y souffle et encore moins avez vous orienté votre vie et votre être en conséquence;
5
car l'eussiez-vous fait, jamais vous n'auriez édifié, à la place de véritables églises de MON AMOUR dans votre cœur, de simples façades de MON AMOUR, sur lesquelles vous trônez avec orgueil comme s'il n'y avait rien d'autre dans MA CREATION que ces façades blanchies d'une mince pellicule d'amour; jamais vous ne prétendriez avoir seuls raison en ce qui concerne votre foi en MOI; jamais vous ne vous considéreriez être les fondés de pouvoir de MA SAINTE VOLONTE, ni être les seuls à savoir, comme les scribes du temps jadis, ce qui est juste ou injuste devant MOI LE SEIGNEUR! Vous, les croyants, vous vous arrogez même le droit de juger et de savoir ce qu'est MA SAINTE VOIX et comment et où Elle peut être entendue, et voilà que maintenant vous allez ME censurer, MOI, votre DIEU, SEIGNEUR ET CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, pour savoir si JE dois ou non publier une NOUVELLE BIBLE; et vous allez décider si JE suis bien l'AUTEUR DE CETTE NOUVELLE BIBLE ISSUE DE MON AMOUR, DE MA GRACE ET DE MA MISERICORDE!
6
En vérité, vous entendez faire prévaloir votre raison sur MA SAGESSE insondable et vous croyez M'aimer, MOI, votre DIEU ET CREATEUR! Qu'est-il advenu de votre humilité devant MOI? Qu'en est-il de votre prière, si souvent répétée: «PERE, QUE SEULE TA SAINTE VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL!?»
7
Aussi constatez donc par vous-mêmes - sans que MOI LE SEIGNEUR, JE sois obligé de vous le dire - où vous en êtes! Sûrement pas devant la PORTE DE MES CIEUX! Car vous avez fait fausse route. Jusqu'ici vous avez lu et interprété LA BIBLE comme cela vous convenait et vous vous posez en juges non seulement de votre prochain mais qui plus est, de MOI, votre CREATEUR.
8
Commencez-vous maintenant à comprendre pourquoi MOI LE SEIGNEUR, J'ai été amené à vous donner une NOUVELLE BIBLE de par MA GRACE ET MA MISERICORDE? JE dois vous mettre entre les mains une NOUVELLE BIBLE, au fond non pas parce que MOI LE SEIGNEUR, JE le veux, mais parce que vous autres, fils de l'homme, à cause de votre aveuglement, de votre entêtement et de votre présomption, vous voulez autre chose que MOI LE SEIGNEUR, et que vous n'avez même pas compris ce que signifie le commandement:

Aime DIEU par-dessus tout
et ton prochain comme toi-même!

9
Aussi MA NOUVELLE BIBLE est-elle ce dont ont besoin les enfants qui ont du mal à suivre à l'école, c'est-à-dire un moyen de rattrapage et de répétition, mais aussi parfois une parole sévère pour les rendre plus dociles.
10
Ainsi MA NOUVELLE BIBLE est en vérité une ŒUVRE DE PATIENCE DE MA GRACE ET DE MA COMPASSION, pour que vous puissiez atteindre la SAINTE PORTE DE MES CIEUX et que sur la route qui conduit à MOI vous ne restiez pas continuellement empêtrés dans les pièges que vous avez vous-mêmes semés. Celui qui s'offusquera de ce franc parler s'enlisera encore davantage dans sa négativité et restera bloqué là où l'aura conduit son indocilité.
11
Par contre, celui qui voudrait être délivré par MA GRACE des pièges de l'ergoterie, laquelle est l'un des attributs les plus néfastes de Mon Pôle opposé, n'a qu'à se plonger en toute humilité et avec l'AMOUR le plus pur envers MOI LE SEIGNEUR dans la lecture de cette NOUVELLE BIBLE DE MA GRACE qui conduira dans MON ROYAUME tous ceux qui suivront à la lettre tout ce qui y est indiqué.
12
Aussi le NOUVEAU TESTAMENT se devait-il, de par MON CHEMINEMENT EN LA PERSONNE DE JESUS CHRIST et de par MA MORT SUR LA CROIX DU CALVAIRE, d'être rattaché à l'ANCIEN TESTAMENT, afin que vous puissiez vous rendre compte, fils de l'homme, de tout ce que l'AMOUR de votre DIEU ET PERE DU CIEL ET DE LA TERRE accomplit pour vous!
13
Les rares disciples qui marchèrent véritablement sur Mes pas surent tout juste répandre encore la SEMENCE DE MON AMOUR que le monde que vous avez édifié, devait s'acharner à piétiner. C'est pour cela que pullule aujourd'hui autour de vous toute une végétation satanique qui vous étouffe et ne cessera de proliférer tant que vous n'aurez pas recours à cette

NOUVELLE BIBLE

14
Les pièges de l'enfer ne marchent que là où il n'y a pas d'AMOUR. Par contre, dans la mesure où MON AMOUR règne dans le cœur de Mes enfants, seule LA LUMIERE DE MON CŒUR DE PERE pourra et saura constamment faire naître la SEMENCE infiniment multiplicatrice DE MON AMOUR ETERNEL et par là dissoudre l'enfer en l'homme et tout autour de lui.
15
Aussi dites-MOI, hommes de ce monde, s'il ne faut pas avant toute chose vous transformer en PUR AMOUR pour MOI et pour votre prochain et donc pour vous-mêmes, afin de commencer à M'aimer dans MON HERITAGE DE L'ETINCELLE DIVINE que J'ai greffée au plus profond de votre cœur avec la plus grande ardeur de MON AMOUR miséricordieux.
16
Aussi le premier tome de cette NOUVELLE BIBLE ne peut être intitulé autrement que

LE LIVRE DE L'AMOUR

 Retour | Sommaire | Suivant